Les turbos Garrett Honeywell Gen 2

Honeywell Garrett a le plaisir d'annoncer la sortie de ses turbocompresseurs de génération II. La ligne GTX Gen II a reçu une mise à jour majeure de la roue de compresseur qui lui permet de produire jusqu'à 20% de plus de puissance que la version précédente.


Les roues de compresseur GTX Gen II ont été conçues à l'aide de la technologie de simulation informatique exclusive d'Honeywell, axée sur l'analyse CFD, afin d'optimiser la conception des roues aussi l'efficacité et le débit massique de chaque turbocompresseur. Chaque turbocompresseur GTX Gen II a la capacité de créer plus de débit massique d’air, offrant aux passionnés une plus grande plage de puissance lors du réglage du véhicule. La cartouche à double roulement à billes en céramique de 8 mm offre une réponse turbo et une fiabilité optimales grâce à la réduction du mouvement de l'arbre.


Les turbocompresseurs de la série GTX Gen II sont dotés d'une entrée de compresseur entièrement usinée, d'une sortie de compresseur entièrement usinée et d'un carénage traversant entièrement usiné.


Garrett Honeywell a ajouté un tout nouveau carter de compresseur au design très fluide parfaitement adapté à la nouvelle version de la roue du compresseur. Les corps de compresseurs Gen II ne sont pas interchangeables avec les roues de compresseurs Gen I; Cependant, tous les turbocompresseurs Gen II sont interchangeables avec les produits équivalents GT et GTX Gen I, ce qui rend un échange turbo facile à utiliser avec toutes les tuyauteries existantes.

Les nouveaux logements de compresseurs sont équipés d'un port de capteur de vitesse entièrement usiné qui accepte le capteur de vitesse Honeywell Garrett (vendu séparément). Cette fonctionnalité permet aux syntoniseurs de comprendre les conditions de fonctionnement existantes, ce qui est important pour ajuster un turbocompresseur à ses conditions de fonctionnement les plus efficaces. Le port du capteur de vitesse est monté en usine et peut être retiré à l'aide d'une clé Allen de 5 mm lorsque vous êtes prêt à installer un kit de capteur de vitesse.

Tous les turbocompresseurs de la série GTX de la génération II sont compatibles avec les kits de carters de turbines GT et GTX existants.

 

Turbo Garrett GTX3576R GEN 2 T3 / V-band en a/r 0.63

 

Turbo Garrett GTX3576R GEN 2 T3 / V-band en a/r 0.82

 

Turbo Garrett GTX3576R GEN 2 T3 / V-band en a/r 1.06

 

Turbo Garrett GTX3576R GEN 2 T4 / V-band en a/r 0.63

 

Turbo Garrett GTX3576R GEN 2 T4 / V-band en a/r 0.82

 

Turbo Garrett GTX3576R GEN 2 T4 / V-band en a/r 1.06

 

Turbo Garrett GTX3576R GEN 2 V-band / V-band en a/r 0.61

 

Turbo Garrett GTX3576R GEN 2 V-band / V-band en a/r 0.83

 

Turbo Garrett GTX3576R GEN 2 V-band / V-band en a/r 1.01

 

Turbo Garrett GTX3582R GEN 2 T3 / V-band en a/r 0.63

 

Turbo Garrett GTX3582R GEN 2 T3 / V-band en a/r 0.82

 

Turbo Garrett GTX3582R GEN 2 T3 / V-band en a/r 1.06

 

Turbo Garrett GTX3582R GEN 2 T4 / V-band en a/r 0.63

 

Turbo Garrett GTX3582R GEN 2 T4 / V-band en a/r 0.82

 

Turbo Garrett GTX3582R GEN 2 T4 / V-band en a/r 1.06

 

Turbo Garrett GTX3582R GEN 2 V-band / V-band en a/r 0.61

 

Turbo Garrett GTX3582R GEN 2 V-band / V-band en a/r 0.83

 

Turbo Garrett GTX3582R GEN 2 V-band / V-band en a/r 1.01

 

Turbo Garrett GTX3584RS GEN 2 sortie compresseur classique en a/r 0.83

 

Turbo Garrett GTX3584RS GEN 2 sortie compresseur classique en a/r 1.01

 

Turbo Garrett GTX3584RS GEN 2 sortie compresseur classique en a/r 1.21

 

Turbo Garrett GTX3584RS GEN 2 sortie compresseur V-band en a/r 0.83

 

Turbo Garrett GTX3584RS GEN 2 sortie compresseur V-band en a/r 1.01

 

Turbo Garrett GTX3584RS GEN 2 sortie compresseur V-band en a/r 1.21

 

Turbo Garrett GTX3584RS GEN 2 Super-core carter compresseur avec sortie classique

 

Turbo Garrett GTX3584RS GEN 2 Super-core carter compresseur avec sortie v-band