Dashboard DASH2 PRO - RACE TECHNOLOGY

RACE TECHNOLOGY
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Afficheur numérique Dash2 Race Technology



Rapport nombre d’infos affichées/prix imbattable.
S'adapte facilement à n’importe quel moteur.

Échelle tr/min (rpm) et alarmes configurables.

  • Diodes de régime pour des changements de rapports optimisés.
  • Configuration via PC.
  • Finition soignée, cadre en aluminium, résistant à l’eau.
  • 5 pages d'écran entièrement configurables.

Compatible avec le Race Technology Analysis Software qui vous permet d'analyser tous les paramètres de la course.

Il récolte et analyse les données provenant de son GPS interne, du CAN Bus de la voiture et de capteurs analogiques.

 

DATA OVERLAY :
Si l'on ajoute une GoPro au système, l'analyse des performances du pilote peut se poursuivre après la course. Les données s'affichent synchronisées sur la vidéo.

 

Caractéristiques techniques

Affichage Haute résolution LCD, Contraste élevé. Anti-reflets. high contrast, non-reflective.
Contrôles 4 boutons poussoirs en option. 
Alimentation 12V en nominal. 10V au minimum et 28V au maximum. Consomme approximativement 250mA.
Sorties Double sorties 5v 500mA supervisées
Boitier Alliage Zinc, certifié étanche IP64
Connections

1 x 19-way, 1 x 24-way Binder 423 serie connexions circulaires multi-points

Processeur 150MHz Texas Instrument DSP
Port série Configurer pour recevoir les données Race Technology. 2ème port série en option pour connecter d'autres systèmes. Interface ECU interne en option.
CAN Port En option : Peut recevoir jusqu'à 105 voies routées vers les données du Race Technology pour le stockage, la transmission ou le suivi. 11 or 29 bit d'adressage. Jusqu'à 1Mbit.

En option : 2ème CAN Port.

Entrées analogiques 4 entrées analogiques (4 supplémentaires en option). 0-20v en entrée, 12 bit. Résolution 5mV

Fréquence d'échantillonage 100Hz

Ignition in Signal (High Level) Designed to connect directly to negative terminal of ignition coil. Can also fire from fuel injectors and from CD ignition systems.
Ignition in Signal (Low Level) Triggering voltage requires a low input of <1v and a high input of >4v and 15v maximum. Suitable for connection directly to most ECU tacho outputs. Maximum input frequency >300Hz.
Low side driver outputs OPTIONAL 4 low side drivers updating at 10Hz, each capable of driving 500mA.

OPTIONAL upgrade to PWM outputs for 100-1000Hz PWM drivers

Port USB
Pour la configuration et le transfert des données enregistrées
Enregistrement des données En option : Enregistrement des données CAN / Port(s) série / données internes. 8GB de mémoire. Transfert via USB.
Entrée GPS Connecteur SMA, antenne active 3.3v.
Acceleromètre En option sur 3 axes, sortie numérique de précision. 2G d'amplitude minimum garanties sur chacun des axes. Résolution 0.005G. Capteur 6G en option usine.
Plage de Temperature Testé en usine entre -20°C et 70°C